Cdiscount

Cdiscount: une intéressante alternative

Cdiscounton n’a plus guère à présenter cdiscount, le site majeur E-commerce dans notre pays. Filiale du groupe Casino, précurseur pour ce qui concerne les sites de vente en ligne, le site présente un intérêt certains pour ceux qui font leurs achat sur le net. Il propose toute sorte de marchandise, de la télé au quad, en passant par le vin et les voyages. Très éclectique donc, et forcément, il vend également … des salons de jardin et du mobilier de jardin. On pourra donc acquérir espace repas, table de jardin ou tonnelle directement en ligne.

Des prix intéressants?

Des prix intéressantson pourra trouver en permanence des prix intéressants et des affaires sur ce site. Grâce aux très gros volumes de ses ventes il obtient de ses fournisseurs de belles remises dont les acheteurs profitent. Le renouvellement rapide des stocks et des collections l’obligent également à devoir écouler au plus vite ses fins de série. On peux donc faire d’excellentes affaires et ainsi acquérir un salon de jardin avec parfois des rabais supérieurs à 60%. Ceci quelque soit la période de l’année.

On appréciera aussi la possibilité de régler en 4 fois par CB. Il vous en coutera 2.28% du total de votre commande, mais cela permet d’étaler la somme et donc de rentrer dans des budgets qui peuvent être serrés en ces temps de crise.

Les pièges à éviter

comme pour tout achat en ligne il faudra prêter une attention particulière à plusieurs points. Tout d’abord, et c’est primordial, le prix de la livraison. Il peut très vite grever la facture. Il est parfois plus intéressant de choisir en ensemble de jardin un peu plus cher mais dont la livraison sera gratuite ou très peu chère. Prenez garde aussi à la garantie. Il est possible de prendre des extensions, voyez si cela en vaut vraiment le coût. Enfin, évidemment, il faudra prêter une attention particulière à la description et aux détails des articles vendus. Vérifiez bien qu’ils correspondent à vos besoins et désirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *